Une nouvelle maman en forme

Club de marche pour nouvelles mamans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bal de neige / Winterlude

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Bal de neige / Winterlude   Ven 23 Fév - 17:33

J'ai profiter du week-end dernier pour aller faire un tour sur le canal Rideau a Ottawa. Je crois que c'était la fin du Bal De Neige pour cette année. C'était ma première fois. Je n'ai pas pris le temps de faire les 12-13 Km aller-retour parce que je ne patine pas l'hiver.

Mais il fesait vraiment beau pour cela. La ville d'Ottawa nous offrait la navette parcourant tout les sites pour 2.50$/jour. Donc ceux de la gang qui ne patinait pas, nous avons été voir les scultures de glace.

Tailler avec des instruments de (presque) précision, les artistes sont très talentueux et surtout pas frileux !!! Le week-end dernier il fesait relativement chaud mais depuis les dernières semaines ça frolait le -2000°C !!!

Je vous en parle un peu tard...mais c'est pour vous donner des idées pour l'an prochain.

aurevoir!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping.atspace.com
Sandra

MessageSujet: Salut Pascal   Ven 2 Mar - 21:15

Je suis allée plusieurs fois, puisque je viens de Gatineau, c'est super le fun d'y aller, la patinoire fait environ 7 km de long jusqu'au Lac Down et pour les gourmand ou les frileux, il y a des cabanes ou l'on y vend du chocolat chaud et des succulentes queues de castor! Pour ceux et celles qui y sont jamais allés, c'est un coin à découvrir!

Sandra flower
Revenir en haut Aller en bas

Bal de neige / Winterlude
Page 1 sur 1